Petit témoignage d’un shopper mécontent, qui je l’espère évitera à d’autres de faire la même erreur que moi. Le Cooking Chef de Kenwood est un robotic cuiseur pâtissier commercialisé depuis quelques années. A peine 2 ans après l”achat me voilà avec un robotic mort, tous les accessoires qui m”empêche de changer de marque. Similaire au Kenwood KMC570 Chef Premier avec blender verre de 1,6 litre AT358 et différents coloris (gris titane au lieu de inox satiné). Pour, en plus, pétrir de la pâte à gâteau ou de la pâte à pain, monter des blancs en neige (Voir l’encadré ci-dessous) et, éventuellement, faire des jus de fruits, un robotic multifonction est indispensable.
Prix : le robot cuiseur kCook CCC230WH est proposé à 400 euros, un bon rapport qualité/prix. Je suis très déçue aussi surtout que je me faisais une telle joie d’avoir un robotic multifonctions dans ma delicacies. Je viens de lire les commentaires concernant l’utilisation du Magimix…..et je m’en veux de ne pas être venue sur le site avant mon achat de ce robotic.
Ah, et avant d’oublier : il m’a fallu une fois brancher le robot sur une prise sans terre. Merci de vos réponses apportées à ces trois questions, je précise que ceci ne remets pas en query les personnes du SAV de la société mais généralement la marque KENWOOD et les possibilités d’une meilleure résolution de problèmes pour l’avenir pour le distributeur. Indubitablement, avant de lancer sur le marché le robot TM5, la Société a formé ses équipes commerciales à l’utilisation de ce nouveau modèle afin qu’elles maîtrisent parfaitement les nouvelles fonctions et soient prêtes pour les démonstrations prévues dès le lundi eight septembre.
Après avoir payé pour la réparation ET les frais de port de 40 euro, nous nous retrouvons avec un robot donc la molette est tellement dure à tourner qu’il est très difficile de contrôler précisément la vitesse. Il est garanti 2 ans, on me propose une extension de garanti pour tous les autres appareils hormis le kenwood (le vendeur avait-il, déjà, une info sur la fiabilité de l”appareil à ce moment là, où il n’y a pas www.Robot-patissier.com de possibilité d’extension sur le modèle, CF facture d’origine).
Je rappelle, et l’on me dit: ne nous pouvons pas vous aider ce n’est pas nous le problème c’est UPS. Petit résumé de mes mésaventures avec mon robot kenwood prospero KM262 , acheté chez Boulanger. Le 06 février 2007, j”achète l”appareil au magasin Boulanger , avec d”autres achats. Enfin, si vous préparez gâteaux et pâtisseries, regardez si le robot dispose d’un batteur pour monter les blancs en neige et d’un couteau à pétrin.